Espagnol A1
Programme : Espagnol A1
⯈ Durée : sur mesurePourquoi apprendre l’espagnol ? Avec plus de 580 millions de locuteurs dans le monde, l’espagnol est la deuxième langue la plus parlée.
Avec le niveau A1 vous serez en mesure de comprendre des phrases simples de la vie quotidienne, à condition qu’elles soient prononcées lentement et distinctement. Vous apprendrez à vous présenter, à décrire votre travail, votre famille et votre environnement et parler de vos préférences et de vos habitudes.
Public
Toute personne souhaitant acquérir le langage de base de certaines situations types de la vie quotidienne et professionnelle.
Prérequis
Test de positionnement.
Disposer d’un ordinateur ou d’une tablette avec caméra et microphone et d’une connexion internet.
Objectifs pédagogiques / Contenu de la formation
Communiquer efficacement dans des situations courantes. | Comprendre et utiliser les expressions habituelles lors d’une conversation. Poser des questions très simples et y répondre. Acquérir du vocabulaire quotidien et professionnel. |
Utiliser les principales structures grammaticales nécessaires pour construire des phrases cohérentes et de complexité variée. | Accorder les noms et les adjectifs en genre et en nombre. Utiliser les verbes être, avoir, faire. Parler au présent et au passé. |
Comprendre un court texte et en dégager le sens global et des détails spécifiques. | Compréhension écrite des textes simples mettant en pratique des noms familiers, des mots ainsi que des phrases très simples, par exemple dans des annonces, des affiches ou des catalogues. |
Comprendre un énoncé, des instructions ou les questions d’un interlocuteur. | Compréhension orale des conversations, audios et vidéos concernant des situations simples, avec un discours simple et des phrases dites lentement voire avec des reformulations. |
Communiquer en situation socioprofessionnelle, professionnelle ou spécifique à son activité en employant les expressions adaptées. | Présentation des situations socioprofessionnelles courantes. Identification des besoins de communication professionnelle. Acquisition de vocabulaire quotidien et technique pertinent. Introduction au vocabulaire professionnel spécifique. |
Méthodes mobilisées
Analyse théorique et enseignements pratiques dispensés par le formateur.
Intégration de cas concrets basés sur l’expérience professionnelle.
Combinaison d’enseignement théorique et d’exercices interactifs.
Remise d’un support de cours.
Modalités d'évaluation
QCM en fin de formation.
Questionnaire de satisfaction.
Attestation de fin de formation.
Modalités et délai d'accès
Formation à distance ou Intra-Entreprise.
Pour vous inscrire, veuillez contacter Deborah, Conseillère Pédagogique au 06 95 37 15 79 ou contact@scarboroformation.fr
Après l’analyse de vos besoins, de la réalisation d’un test de positionnement et de la signature de votre convention de formation, les cours pourront débuter sous maximum 15 jours (en fonction de votre financeur).
Moyens techniques formation distancielle
Utilisation de la plateforme ZOOM. SCARBORO FORMATION assure l’assistance technique et pédagogique si nécessaire au 06 80 72 06 90.
Un test de connexion sera réalisé avant l’entrée en formation.
Formation uniquement synchrone. Lors des sessions en ligne, les apprenants interagissent et communiquent en direct avec le formateur.
Les formations à distance peuvent être organisées en Intra-Entreprise.
L’accès à l’environnement d’apprentissage (supports de cours) ainsi qu’aux preuves de suivi et d’assiduité (émargement, évaluation) est assuré.
Profil formateur
Nos formateurs sont des experts dans leurs domaines d’intervention.
Leur expérience de terrain et leurs qualités pédagogiques constituent un gage de qualité.
A l'attention des personnes en situation de handicap
Veuillez nous contacter pour étudier votre demande et les besoins de compensation.
Tarif
Cours sur mesure.
Merci de nous contacter pour votre devis.